-
-
-



L-ives - BLOOD on FIRE
Voici un court résumé de tous les lives de "BLOOD on FIRE" qui ont eu lieu à la télévision. Bien sûr, cette liste s'agrandira s'il y en a de nouveaux (hors lives issus de concerts des AAA).

Popjam - 9 septembre 2005 - 2 minutes 32
Le groupe commence très fort pour son premier live de ce single et du groupe ! Une entrée qui se fait remarquer avec le saut de Shuta en l'air passant au-dessus du groupe, une chorégraphie qui est sue à la perfection, ce ne sont pas des amateurs ! Pour combler le tout, ils chantent bien et juste. Quant aux refrains, ils sont en playback. On a même droit à un saut en grand écart par Takahiro en-dessous duquel se glisse Mitsuhiro pour commencer son rap, partie de la chorégraphie qui n'est visible que dans ce live ! On se doute que ce ne doit pas être le plus facile à faire. Pour les costumes, ce sont ceux du clip, colorés et très "sportifs". Même les caméras sont bien gérées. Ajoutez à cela des fans omniprésent(e)s au début et à la fin et lors de "surprises" dans la chorégraphie, et vous obtenez le meilleur live télé de cette chanson.

Music Fighter - 23 septembre 2005 - 2 minutes 30
Vient ensuite le live à Music Fighter, qui malheureusement ne dispose pas de public. Cependant, il a l'avantage d'être bien filmé, ça ne part pas dans tous les sens, au contraire on a une bonne vue d'ensemble de la chorégraphie pendant la partie instrumentale. Par contre, il y a moins d'acrobaties : au début de la chanson, Shuta est devant le groupe, et Takahiro se baisse pour laisser passer Mitsuhiro qui saute au-dessus de lui. Sinon, on peut remarquer quelques détails comme certains qui se passent le micro à la fin, lorsque 4 d'entre eux doivent se baisser afin que les autres autres passent au-dessus...

Best Hit Kayousai 2005 - 21 novembre 2005 - 1 minute 56
"Nishi-san !!", c'est avec ces cris que commence le live ! Cette fois-ci c'est une grande salle ! Les vêtements ont encore changé. Ici aussi, les caméras ont tendance à faire des gros plans lorsque les membres bougent le plus, alors on se perd un peu et on ne voit pas grand chose. C'est dommage car la scène était plutôt bien faite. En plus, à la fin du premier refrain, on entend bien la différence entre les voix des membres en live qui sont très fortes et celles du playback, ce qui n'est pas très beau à entendre.

Yusen Taisho - 17 décembre 2005 - 1 minute 53
Les membres ont changé de costumes : ce sont ceux de qui ont été utilisés pour la promotion de l'album "ATTACK", ils sont donc en noir et blanc ! Le public est calme car assis à des tables, ce n'est pas le même genre de public qu'au Popjam ! Cependant, le live n'en est pas moins dynamique, au contraire. Il y a des lasers verts, des lumières de partout et surtout 4 projecteurs de fumée devant le plateau ! Ce qui malheureusement fera le point faible de ce live : des caméras très mal gérées ! On a droit à des parties du décor pas vraiment intéressantes, ou encore des gros plans sur la fumée qui nous cachent bien le groupe.

Nihon Record Taisho 2005 - 31 décembre 2005 (premier live) - 1 minute 54
Voilà le premier live des AAA au Nihon Record Taisho, une cérémonie qui remet des awards. La scène est très belle avec ses dessins dorés sur le sol, et le groupe est habillé en noir, doré et blanc. Au début du rap de Mitsuhiro, son micro ne fonctionne pas ! Juste au moment où le premier refrain commence, des confettis dorés sont envoyés des deux extrêmités de la scène ! Au moins, ils auront fait une apparition plutôt remarquée !

(images indisponibles pour le moment, en raison du format de ce live)


Nihon Record Taisho 2005 - 31 décembre 2005 (deuxième live) - 1 minute 54
Non, ce n'est pas une erreur, il y a eu 2 lives au Nihon Record Taisho ! Eh oui car les AAA ayant remporté le prix de la révélation de l'année, ils chantent une nouvelle fois leur titre ! Sans les confettis, mais avec une grande joie, et cela se voit ! D'ailleurs, ils ne semblent même pas fatigués de l'avoir déjà fait une fois.

 

Come with me !!! 2005 - 2007 © http://aaaround.free.fr . By hanashite . Images are © Avex Trax . All rights reserved